mardi 17 février 2015

L’équipe chinoise de football gagne enfin

Attaquer pour mieux défendre son pays




Le football est un sport collectif qui intéresse plusieurs générations  qui vont des plus jeunes aux plus anciens. Il a été remarqué que l’équipe chinoise, dans les anciens temps, n’a pas été trop féconde pour plusieurs raisons : le manque d’horaires d’entrainement, le manque d’effectifs, l’immaturité dans l’organisation des matchs, et surtout un manque d’expériences dans le domaine. Cependant, l’équipe chinoise a essayé d’évaluer devant ses défaites incessantes, nous parlons ici de l’équipe nationale. En  améliorant leurs techniques, en multipliant les séances d’entrainement, en s’informant sur les nouvelles passes de jeu, en somme, l’équipe chinoise a besoin d’efforts positifs d’une part, et d’autre part, elle a pu trouver un autre système d’évolution qui a permis à cette équipe de mieux gérer le milieu sportif du football. 

Depuis quelques années ; d’une moyenne de 3 ans, la Chine a connu un essor économique, grâce à ses différentes activités commerciales qu’ont permis d’avancer le pays à un stade assez élevé. De ce fait, il en résulte également des progrès au niveau social, politique, culturel, et encore d’autres qu’ont fait de la Chine un pays assez développé de nos jours. Sur le plan culturel et sportif, vu son état économique en hausse, s’est vu utiliser un autre mode d’adaptation au jeu, en acceptant d’intégrer les meilleurs joueurs dans l’activité sportive qu’est le football. La Chine a donc trouvé une solution en établissant une sélection pour l’équipe chinoise, et en gardant aussi les meilleurs joueurs retrouvés. 

Grace encore à son économie montante, elle a pu se permettre de conditionner positivement les joueurs, et par la suite de les payer selon leurs capacités. En réussissant à réunir les meilleurs joueurs dans les meilleures conditions possibles, l’équipe chinoise  est quand même arrivée à prendre la première place, atteindre son but, il est important de savoir que les joueurs sélectionnés ont des nationalités étrangères possibles, non pas forcément chinoises, mais qu’ils intègrent l’équipe chinoise, ayant ainsi permis la victoire dans de bonnes conditions.

Sources






Aucun commentaire:

Publier un commentaire